Vibromasseur à distance longue distance App

Prix ​​de vente

$46.00

  • - 15%
  • Prix ​​habituel $38.89
    ( / )
    Couleur
    rose
    purple

    Niu-Niu Vibrating Ball est un jouet sexuel contrôlé par application développé par xinghaoya, qui est un masseur féminin fonctionnel à distance. Il a des fonctions intégrées telles que la stimulation du point G, l'exercice de Kegel et le port sans fil en public. Vous n'avez qu'à tenir votre smartphone et profiter de tout le plaisir privé.

    Paiement 100% sécurisé

    Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

    Matériau 100 % sans danger pour le corps

    La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

    Expédition 100% discrète

    La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

    Garantie un an

    Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

    Livraison gratuite

    Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

    Expédition sous 48 heures

    Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

    Service 7 jours/24 heures

    xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

    Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Vibromasseur à distance longue distance App devient disponible.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Vibromasseur contrôlé par application intelligente pour femmes

    Ce jouet vibrant pour téléphone se connecte à l'application via Bluetooth et est compatible avec iOS et Android. L'application dispose de plusieurs modes de jeu, de lent à rapide pour vous conquérir étape par étape ! Y compris le mode classique, le mode musique, dessiner quelque chose, le mode secouer, le mode interactif, etc., vous pouvez personnaliser votre propre plaisir sur l'application. De plus, il peut être contrôlé par le bouton d'alimentation.

    best bluetooth vibrator

    Vibromasseur de culotte portable en public

    La conception portable lui permet de rester bien dans votre culotte, et sa conception silencieuse est parfaite pour que vous puissiez en profiter en public. Contrôlé par une application à moins de 33 pieds, vous pouvez faire l'expérience d'un raz-de-marée de stimulation à tout moment, n'importe où. Ce vibromasseur à balles améliorera votre masturbation et vous aidera à atteindre le plaisir sexuel, donc tout ce que vous avez à faire est de profiter de cette aventure passionnante.

    long distance vibrator

    Oeuf vibrant de jeu longue distance pour les couples

    Le mode interactif permet aux partenaires de contrôler votre jouet à distance, même à des milliers de kilomètres. Vous pouvez même lancer une session vidéo avec votre partenaire dans l'APP et regarder sa voix et son visage en ligne en temps réel. En plus de cela, les modes vidéo, la synchronisation musicale, dessiner quelque chose... il y a bien d'autres fonctionnalités inattendues qui attendent d'être explorées !

    wireless vibrator

    Matériau de qualité supérieure et étanche

    Le vibromasseur point G est fabriqué en silicone sûr. Il a un gland doux et réaliste et est suffisamment dur pour une insertion facile. La surface super soyeuse de la boule vaginale la rend confortable à porter pendant longtemps. La fonction étanche signifie que vous pouvez l'utiliser sous la douche et dans le spa, et l'œuf vibrant est très facile à nettoyer.

    vibrator with app

    Emballage et après-vente

    C'est un joli jouet adulte pour femme. C'est discret, personne ne sait ce qu'il y a dedans jusqu'à ce que vous ouvriez le paquet. Tous nos produits sont livrés avec une garantie d'un an. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez contacter notre service client.

    remote controlled vibrator

    Paramètres du produit
    Nom du produit : Vibreur à distance de l'application
    Matériel : Silicone, ABS
    Mode de fonctionnement : 9 types de vibration
    Alimenté par : chargement magnétique USB
    Bruit : moins de 45 dB
    Taille du produit : 7,9 x 2,76 x 1,4 pouces
    Couleur : rose, violet
    Étanchéité : IPX7
    Période de garantie : 12 mois
    Groupe d'utilisateurs : adultes uniquement

    Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?
    La marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets privés personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience de produits intimes à un prix raisonnable.

    Comment protégez-vous mon argent ?
    Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

    Conseils : Nous vous promettons que notre application APP est téléchargeable et utilisable gratuitement en permanence !

    Customer Reviews

    Based on 534 reviews
    98%
    (525)
    2%
    (9)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Leah Gein
    Long distance app controlled vibe/ Lush

    It's one of the most fascinating and intricate of the many sex toys I have ever had the pleasure of using.
    So many cool features within the app. For example, it can literally vibe the hell out of you to the sound of your favorite songs, I love metal for the most part so this feature has been a pritictular favorite for me personally.

    Would highly recommend.!

    M
    Missy
    Great job

    Fast shipping great product would buy again .

    F
    Franco Goodwin

    App Long Distance Remote Vibrator

    H
    Harold Balistreri

    App Long Distance Remote Vibrator

    J
    Jacobe Shumate
    Well worth the money

    Works great and easy to hook up to the app

App Long Distance Remote Vibrator

Sale price

$43.00

  • - 17%
  • Regular price $35.89
    ( / )
    Color
    rose
    purple

    Niu-Niu Vibrating Ball is an app-controlled sex toy developed by xinghaoya, which is a remote functional female massager. It has integrated functions such as g-spot stimulation, kegel exercise, and wireless wear in public. You only need to hold your smartphone and enjoy all the private pleasure.

    100% Secure Checkout

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% Discreet Shipping

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One Year Warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free Shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are fast free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free and fast.

    Ship Within 48 Hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship.

    7 Days/24 Hours Service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when App Long Distance Remote Vibrator becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    [Smart App Controlled Sex Toys] This phone vibration toy connects to the app via Bluetooth and is compatible with iOS and Android. The app has multiple modes to play with, from slow to fast to conquer you step by step! Including classic mode, music mode, draw something, shake mode, interactive mode and more, you can customize your own fun on the app. In addition, it can be controlled by the power button.

    [Wearable Panty Vibrator] The wearable design allows it to stay well in your panties, and its whisper-quiet design is perfect for you to enjoy in public. Controlled by an app within 33 ft, you can experience a tidal wave of stimulation anytime, anywhere. This bullet vibrator will improve your masturbation and help you achieve sexual pleasure, so all you have to do is enjoy this exciting adventure.

    [Long Distance Play] Interactive mode allows partners to control your toy from a distance, even from a thousand miles away. You can even initiate a video session with your partner in the APP and watch her voice and face online in real time. In addition to this, video modes, music synchronization, draw something ... there are many more unexpected features waiting to be explored!

    [Premium Material & Waterproof] The G-spot vibrator is made of safe silicone. It has a soft and realistic glans and is hard enough for easy insertion. The super silky surface of the vaginal ball makes it comfortable to wear for a long time. The waterproof feature means you can use it in the shower and spa, and the vibrating egg is very easy to clean.

    [Packaging and after-sales] This is a nice adult toy for women. It's discreet, no one knows what's inside until you open the package. All of our products come with a one-year warranty. If you have any questions about our products, please contact our customer service.

    Product parameters
    Product name: App remote vibrator
    Material: Silicone, ABS
    Working mode: 9 kinds of vibration
    Powered by: USB magnetic charging
    Noise: Less than 45 dB
    Product size: 7.9*2.76*1.4inches
    Color: Rose,Purple
    Waterproof grade: IPX7
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

    Tips: We promise our APP application is permanently free to download and use!

    Customer Reviews

    Based on 534 reviews
    98%
    (525)
    2%
    (9)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Leah Gein
    Long distance app controlled vibe/ Lush

    It's one of the most fascinating and intricate of the many sex toys I have ever had the pleasure of using.
    So many cool features within the app. For example, it can literally vibe the hell out of you to the sound of your favorite songs, I love metal for the most part so this feature has been a pritictular favorite for me personally.

    Would highly recommend.!

    M
    Missy
    Great job

    Fast shipping great product would buy again .

    F
    Franco Goodwin

    App Long Distance Remote Vibrator

    H
    Harold Balistreri

    App Long Distance Remote Vibrator

    J
    Jacobe Shumate
    Well worth the money

    Works great and easy to hook up to the app