3 en 1 Thrusting Rose Vibromasseur clitoridien Sex Toys pour femmes

Prix ​​de vente

$46.00

  • - 13%
  • Prix ​​habituel $39.89
    ( / )
    Couleur
    Rose
    Violet

    Paiement 100% sécurisé

    Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protÚgent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

    Matériau 100 % sans danger pour le corps

    La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

    Expédition 100% discrÚte

    La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de maniÚre confidentielle et aucun tiers ne connaßtra les détails des produits à l'intérieur de la boßte.

    Garantie un an

    Tous les produits que vous achetez Ă  xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problĂšme de qualitĂ© pendant cette pĂ©riode, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de mĂȘme valeur.

    Livraison gratuite

    Chez xinghaoya, tous les pays oĂč nous prenons en charge la livraison bĂ©nĂ©ficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la rĂ©duction que vous obtenez, votre livraison est entiĂšrement gratuite et rapide.

    Expédition sous 48 heures

    Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours aprÚs l'expédition.

    Service 7 jours/24 heures

    xinghaoya vise Ă  devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous dĂ©finissons l'expĂ©rience utilisateur non seulement en fonction de l'expĂ©rience produit, mais Ă©galement en fonction d'une expĂ©rience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problĂšmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps rĂ©el dans le coin infĂ©rieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cƓur !

    Cliquez ici pour ĂȘtre averti par e-mail lorsque 3 en 1 Thrusting Rose Vibromasseur clitoridien Sex Toys pour femmes devient disponible.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    【Jouet rose lĂ©chant la langue pour femme, meilleure aide sexuelle】 Le jouet rose xinghaoya a une fonction unique de lĂ©chage de langue et de vibration, qui est 30 % plus douce que les autres roses vibrantes. Lorsque vous l'approchez des lĂšvres, la langue douce lĂšche le clitoris avec prĂ©cision. Tandis que les pĂ©tales environnants Ă©mettent une stimulation vibrante qui dĂ©mange dans une gamme plus large, du flirt doux au lĂ©chage sauvage, vous apportant un tout nouveau niveau de plaisir humide chatouilleux et ambigu.

    【Package discret, service fiable】 En tant qu'entreprise professionnelle et responsable, xinghaoya se consacre Ă  fournir Ă  ses clients des jouets sexuels haut de gamme. N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter si vous avez des questions sur nos vibrateurs roses, et nous ferons de notre mieux pour vous servir dans les 24 heures.

    【2022 Licking Rose Toy nouvellement amĂ©liorĂ©, un grand changeur de jeu】 Ce stimulateur de clitoris a une fonction de lĂ©chage. Gardez la langue taquinant vos points forts et vous vous sentirez comme un oiseau libre planant dans les nuages. Ses battements rĂ©guliers semblent pĂ©nĂ©trer votre Ăąme et ses motifs de lĂ©chage prĂ©cis sont plus saisissants que les vibrations traditionnelles ! Essayez quelque chose de lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, tout comme l'effet papillon dans la forĂȘt tropicale, cela rafraĂźchira et pimentera votre vie.

    【Jouet rose avec plug anal, vibromasseur polyvalent pour point G】 AprĂšs avoir placĂ© l'Ɠuf de poussĂ©e juste au-dessus du clitoris, puis montĂ© sur le vibromasseur, il vous emmĂšne au sommet de votre pic et vos orteils se recourbent et votre corps crie pour plus de plaisir, puis votre voix baisse et tout. Il ne faut que 9 secondes pour libĂ©rer le flux chaud. OH MON DIEU!!! Vous n'avez jamais eu un orgasme tremblant aussi fort que si votre Ăąme vous avait Ă©tĂ© enlevĂ©e.

    【Vibromasseur rose au design Ă©lĂ©gant】 Toutes les roses sont livrĂ©es dans notre coffret cadeau Ă©lĂ©gant et sophistiquĂ©. Personnalisez un jouet rose romantique avec un message cadeau gratuit. Au lieu d'acheter des fleurs Ă©phĂ©mĂšres, achetez une rose jouet avec des balles qui fleurissent tous les jours ! Un excellent cadeau pour de nombreuses occasions.

    ParamĂštres du produit

    Nom du produit : Vibromasseur Rose
    Marque : Xinghaoya
    MatiÚre : Silicone, ABS
    Modes : 10 types de léchage, 10 types de poussée
    Alimentation par : chargement magnétique USB
    Bruit : Moins de 50 dB
    Taille du produit : 519 x 61 x 61 mm
    Couleur : rose, violet
    ÉtanchĂ©ité : IPX7
    Période de garantie : 12 mois
    Groupe d'utilisateurs : adultes uniquement

    Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?

    La marque Xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets personnels intimes et sains de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir les meilleures expériences intimes à un prix raisonnable.

    Comment protégez-vous mon argent ?

    Si le colis est perdu en raison de la logistique aprĂšs le paiement, nous rĂ©expĂ©dierons votre commande gratuitement ou la rembourserons intĂ©gralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problĂšme de qualitĂ© pendant cette pĂ©riode, nous nous engageons Ă  remplacer un nouveau ou d'autres produits avec la mĂȘme valeur.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

3 in 1 Thrusting Rose Clitoral Vibrator Sex Toys for Women

Sale price

$46.00

  • - 13%
  • Regular price $39.89
    ( / )
    Color
    Rose
    Violet

    100% Secure payment

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% privacy delivery

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One year warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free.

    Ship within 48 hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship. Generally, you will receive your beloved toy 5-15 days after shipment.

    7 days/24 hours service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when 3 in 1 Thrusting Rose Clitoral Vibrator Sex Toys for Women becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    【Tongue Licking Rose Toy for Women, Best Sex Helper】 xinghaoya rose toy has a unique tongue licking plus vibration function, which is 30% softer than other rose vibrant. When you bring it close to the labia, the soft tongue licks the clitoris with precision. While the surrounding petals emit itching vibrating stimulation in a wider range, from soft flirting to wild licking, bringing you a whole new level of ticklish and ambiguous moist pleasure.

    【Discreet Package, Reliable Service】 As a professional and responsible company, xinghaoya is devoted to providing our customers with premium sex toys. Please feel free to contact us if you have any questions about our rose vibrators, and we will try our best to serve you in 24 hours.

    【2022 Newly Upgraded Licking Rose Toy, A Great Game Changer】 This clit stimulator has a licking function. Keep the tongue teasing your sweet spots, and you'll feel like a free bird soaring in the clouds. Its regular beats seem to penetrate your soul and precise licking patterns are more gripping than traditional vibrations! Try something slightly different, just like the butterfly effect in the rainforest, it will refresh and spice up your life.

    【Rose Toy with Butt Plug, Versatile G Spot Thrusting Vibrator】 After putting the thrust egg right on top of the clitoris and then riding on top on the vibrator, it takes you to the top of your peak and will have your toes curling and body screaming for more pleasure, then your voice goes down and everything. It only takes 9 seconds to release the warm flow. OMG!!! You have never had a trembling orgasm so strong as if your soul was taken away.

    【Elegantly Designed Rose Vibrator】 All roses come in our stylish and sophisticated gift box. Customize a romantic rose toy with free gift message. Instead of buying short-lived flowers, buy a toy rose with bullets that bloom every day! A great gift for many occasions.

    Product parameters
    Product name: Rose vibrator
    Material: Silicone, ABS
    Modes: 10 kinds of licking, 10 kinds of thrusting
    Power by: USB magnetic charging
    Noise: Less than 50 dB
    Product size: 519X61X61mm
    Color: Rose, Violet
    Waterproof grade: IPX7
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)