Masseur électrique pour le cou à impulsions pour soulager la douleur

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $45.39
( / )

Paiement 100% sécurisé

Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

Matériau 100 % sans danger pour le corps

La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

Expédition 100% discrète

La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

Garantie un an

Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

Livraison gratuite

Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

Expédition sous 48 heures

Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

Service 7 jours/24 heures

xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Masseur électrique pour le cou à impulsions pour soulager la douleur devient disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

MASSAGER ÉLECTRIQUE À PULSE POUR LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR

Ressentez-vous souvent des douleurs au cou, des raideurs et de la fatigue ? Voulez-vous détendre votre cou? Il existe un masseur de cou intelligent qui vous aidera à soulager vos douleurs au cou et à favoriser la circulation sanguine afin d'obtenir une relaxation suffisamment profonde de la tension et de la fatigue des muscles de votre cou, en particulier pour les personnes qui restent souvent assises pendant de longues heures pour travailler ou étudier. Notre masseur de cou avec un sac cadeau exquis, qui est un bon choix de cadeau pour votre famille ou vos amis.

6 MODES, 15 NIVEAUX D'INTENSITÉ ET CHAUFFAGE THERMOSTATIQUE

Notre masseur relaxant pour le cou a 6 modes et 15 niveaux d'intensité de massage, si vous détestez le mode d'acupuncture, veuillez le changer. Il est équipé d'une technique de compression à température constante et chaude de 107,6 ° F, une fois commencé à utiliser, il s'éteint automatiquement dans les 15 minutes pour éviter la surchauffe. (Veuillez éteindre le bouton de chauffage si vous vous sentez mal). Il utilise une conception chauffante à travers des coussinets métalliques 3D pour améliorer l'effet de massage.

ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !! NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉ SI VOUS AVEZ DES IMPLANTS MÉTALLIQUES ou DES STIMULATEURS

Ce masseur de cou utilise une thérapie par impulsions électriques à basse fréquence, vous pouvez ressentir un choc électrique lorsque vous l'utilisez, ce qui est normal, ne vous inquiétez pas. AVANT DE L'UTILISER, veuillez CHARGER COMPLÈTEMENT le masseur et essuyer le cou et les 2 coussinets métalliques avec un CHIFFON MOUILLÉ ou une CRÈME pour un meilleur massage. Veuillez lire attentivement le manuel avant utilisation, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous offrons également un service de garantie gratuit d'un an.

PLUS DE FILS !! PROFITEZ DU MEILLEUR MASSAGE À TOUT MOMENT ET PARTOUT

Vous pouvez utiliser ce masseur de cou électrique à tout moment et n'importe où sans aucun fil allant de la télécommande aux coussinets. Il est super puissant, portable et léger (seulement 4,93 onces). Une batterie intégrée de grande capacité de 1200 mAh vous permet de profiter d'un massage confortable pendant 10 jours après 1 heure de charge complète (le voyant vert est toujours allumé après une charge complète), 15 minutes par jour (avec une fonction d'arrêt automatique de 15 minutes pour éviter surutilisation).

CONCEPTION ERGONOMIQUE POUR LE COU HUMAIN QUI CONFORTABLE À PORTER

La conception en forme de "U" et la technologie de cadre hautement élastique permettent à ce masseur de cou de mieux s'adapter à la taille et aux courbes du cou humain. Notre masseur de cou intelligent est composé d'un matériau en silicone respirant et de coussinets en acier inoxydable conviviaux et durables pour éviter l'inconfort lors du port. Ainsi, vous pouvez facilement choisir le mode le plus approprié pour obtenir une relaxation profonde (qui soulage les tensions musculaires et la fatigue cervicale) pendant 15 minutes à la maison, au bureau ou à l'extérieur.

Paramètres du produit

Nom du produit : Masseur de cou à impulsions
Marque : Xinghaoya
Mode de fonctionnement : 6 types de modes d'impulsion, 15 types d'intensité
Alimenté par : Chargement USB
Période de garantie : 12 mois
Groupe d'utilisateurs : adultes uniquement

Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?

la marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets de santé personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience intime des produits à un prix raisonnable.

Comment protégez-vous mon argent ?

Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Electric Pulse Neck Massager for Pain Relief

Sale price

$69.89

  • - 35%
  • Regular price $45.39
    ( / )

    100% Secure Checkout

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% Discreet Shipping

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One Year Warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free Shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are fast free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free and fast.

    Ship Within 48 Hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship.

    7 Days/24 Hours Service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when Electric Pulse Neck Massager for Pain Relief becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    ELECTRIC PULSE NECK MASSAGER FOR PAIN RELIEF

    Do you often feel neck pain, stiffness, and fatigue? Do you want to relax your neck? There is a smart neck massager that will help to relieve your neck pain and promote blood circulation so as to achieve deep enough relaxation of your neck muscle tension and fatigue, especially for people who often sit for long hours to work or study. Our neck massager with an exquisite gift bag, which is a nice gift choice for your family or friends.

    6 MODES, 15 LEVELS OF INTENSITY & THERMOSTATIC HEATING

    Our neck relaxes massager has 6 modes and 15 levels of intensity massage, if hate the Acupuncture Mode, please change it. It's equipped with a 107.6°F constant temperature & warm compress technique, once starting to use, it will automatically turn off within 15 minutes to avoid overheating. (Please TURN OFF the heating button if feel bad). It's utilized a heating design through 3D metal pads to improve the massage effect.

    CAUTION PLEASE!! CAN NOT BE USED IF YOU HAVE METAL IMPLANTS or PACEMAKERS

    This neck massager uses low-frequency electric pulse therapy, you may feel an electric shock when you use it, which is normal, please don't worry. BEFORE USING it, please FULL CHARGE the massager and wipe the neck and 2 metal pads with a WET CLOTH or CREAM for a better massage. Please read the manual carefully before use, feel free to contact us if you have any questions. We also offer a Free 1-Year guarantee service.

    NO MORE WIRES!! ENJOY THE BEST MASSAGE ANYTIME & ANYWHERE

    You can use this electric neck massager anytime and anywhere with no wires running from the remote controller to the pads. It is super powerful, portable, and lightweight (only 4.93 ounces). Built-in a 1200mAh large capacity battery allows you to enjoy a comfortable massage for 10 days after 1 hour fully charged (the green light is always on after fully charged), 15 minutes per day ( with a 15 mins auto-off function to avoid overuse).

    ERGONOMICS DESIGN FOR THE HUMAN NECK THAT COMFORTABLE TO WEAR

    "U" shape design and high-elastic frame technology allow this neck massager to better fit the human neck size and curves. Our smart neck massager is made of breathable silicone material, and friendly and durable stainless steel pads to avoid discomfort when wearing. So that you can easily choose the most suitable mode to achieve deep relaxation (that eases muscle tension and cervical fatigue) for 15 minutes at the home, office, or outdoors.

    Product parameters

    Product name: Pulse neck massager
    Brand: Xinghaoya
    Working mode: 6 kinds of pulse modes, 15 kinds of intensity
    Powered by: USB Charging
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?

    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal health toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?

    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)