website

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Être la marque de jouets sexuels la plus populaire !
 
buy high quality adult sex toys from online sex shops store
buy high quality adult sex toys from online sex shops store
Les premiers acheteurs économisent 10 % supplémentaires Utilisez votre code de réduction : ILOVEME
Livraison rapide et discrÚte 100 % gratuite ! Personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur du colis.
Garantie d'un an sans souci Remplacement gratuit dans un délai d'un an.
Les premiers acheteurs économisent 10 % supplémentaires Utilisez votre code de réduction : ILOVEME
Livraison rapide et discrÚte 100 % gratuite ! Personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur du colis.
Garantie d'un an sans souci Remplacement gratuit dans un délai d'un an.

Vibromasseur télécommandé

Vous avez besoin d'un vibromasseur télécommandé.

Si vous voulez Ă©lever votre vie amoureuse et vivre une vie de chambre plus excitante, un vibromasseur tĂ©lĂ©commandĂ© doit ĂȘtre l'un des jouets sexuels que vous ne pouvez pas ignorer. Cela peut rendre votre vie sexuelle plus manipulatrice et excitante.
Les jouets sexuels tĂ©lĂ©commandĂ©s ont fait une Ă©norme diffĂ©rence dans l'amĂ©lioration de l'expĂ©rience sexuelle. Que ce soit pour un plaisir en solo ou une interaction de flirt en couple, vous pouvez facilement rĂ©gler diffĂ©rents modes d'interaction en tenant la tĂ©lĂ©commande sans avoir Ă  actionner les boutons du jouet. Les jouets sexuels tĂ©lĂ©commandĂ©s sont Ă©galement la meilleure option pour interagir avec les partenaires et amĂ©liorer l'expĂ©rience sexuelle. Avec la tĂ©lĂ©commande en main, c'est aussi pratique que de changer de chaĂźne de tĂ©lĂ©vision, permettant Ă  votre partenaire de ressentir la joie et l'excitation que vous offrez sans mĂȘme le savoir.

Comment choisir un vibromasseur télécommandé sans fil et un vibromasseur contrÎlé par APP ?

Dans xinghaoya, vous pouvez choisir un vibrateur à distance sans fil et un vibrateur intelligent de contrÎle APP. La plupart des vibrateurs télécommandés sans fil ont une distance de contrÎle effective de 5 à 13 mÚtres, et ils conviennent principalement aux couples pour interagir dans la vie de chambre ou pour le plaisir des célibataires.
De nos jours, le jouet sexuel longue distance télécommandé APP émerge tranquillement, et le vibrateur à distance intelligent xinghaoya APP est apprécié par de nombreux utilisateurs. Tout ce que vous avez à faire est d'installer notre application gratuite de contrÎle d'application sur votre téléphone, de vous connecter au vibromasseur via Bluetooth et de commencer votre voyage heureux.
Le vibromasseur contrĂŽlĂ© par l'application permet le contrĂŽle Ă  distance ; mĂȘme si votre partenaire se trouve Ă  un autre endroit, il peut interagir avec vous par tĂ©lĂ©phone. En mĂȘme temps, vous pouvez personnaliser plusieurs de vos modes de stimulation prĂ©fĂ©rĂ©s dans l'application pour profiter pleinement de l'orgasme intelligent.

Quels sont les vibromasseurs télécommandés les plus populaires ?

Tous les jouets sexuels ne devraient pas ĂȘtre Ă©quipĂ©s d'une tĂ©lĂ©commande sans fil. Tous les jouets sexuels tĂ©lĂ©commandĂ©s devraient exister en fonction de la facilitĂ© d'utilisation et de l'interactivitĂ© accrue. Sinon, il sera redondant et rĂ©duira la facilitĂ© d'utilisation et l'expĂ©rience utilisateur.
Les vibrateurs télécommandés les plus populaires sont le vibromasseur Butterfly Wear, le gode électrique Sucker, la boule de Kegel vibrante, le masseur de prostate, le jouet anal vibrant, etc.

Sécurité des produits et protection de la vie privée des utilisateurs

xinghaoya a toujours insisté sur le fait que la santé des utilisateurs est le fondement de notre entreprise ; tous nos produits répondent aux normes de sécurité et ne contiennent pas d'ingrédients chimiques nocifs tels que les phtalates, le vinyle, etc.
Notre application ne collecte aucune donnĂ©e d'utilisation de l'utilisateur, ne nĂ©cessite pas d'authentification du nom rĂ©el de l'utilisateur et vous pouvez l'utiliser sous une forme autonome mĂȘme sans inscription.

website

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

To be the most popular sex toys brand!
buy high quality adult sex toys from online sex shops store
buy high quality adult sex toys from online sex shops store
First Time Buyers Save Extra 10% Use Your Discount Code: ILOVEME
100% Free Discreet Fast Shipping! No one knows what's inside the package.
Worry-Free One Year Guarantee Free replacement within one year.
First Time Buyers Save Extra 10% Use Your Discount Code: ILOVEME
100% Free Discreet Fast Shipping! No one knows what's inside the package.
Worry-Free One Year Guarantee Free replacement within one year.

Remote Control Vibrators

You need a remote control vibrator.

If you want to elevate your love life and experience a more exciting bedroom life, a remote-controlled vibrator must be one of the sex toys you can't ignore. It can make your sex life more manipulative and exciting.
Remote control sex toys have made a huge difference in enhancing the sexual experience. Whether for solo enjoyment or a couple's flirting interaction, you can easily adjust different interaction modes by holding the remote control without having to operate the buttons on the toy. Remote control sex toys are also the best option for partner interaction and enhancing the sex experience. With the remote in hand, it's as convenient as changing TV channels, allowing your partner to experience the joy and excitement you deliver without even knowing it.

How to choose a wireless remote control vibrator and an APP controlled vibrator?

In xinghaoya, you can choose a wireless remote vibrator and a smart APP control vibrator. Most wireless remote control vibrators have an effective control distance of 5-13 meters, and they are mainly suitable for couples to interact in bedroom life or for single enjoyment.
Nowadays, the APP remote control long distance sexual toy is quietly emerging, and the xinghaoya APP smart remote vibrator is loved by many users. All you need to do is install our free app control app on your phone, connect to the vibrator via Bluetooth, and start your happy journey.
The app-controlled vibrator enables remote control; even if your partner is in a different place, he/she can interact with you through the phone. At the same time, you can customize many of your favorite stimulation modes in the App to enjoy the intelligent orgasm fully.

What are the most popular remote control vibrators?

Not all sex toys should come with a wireless remote. All remote-control sex toys should exist based on ease of use and increased interactivity. Otherwise, it will be redundant and reduce the ease of use and user experience.
The most popular remote control vibrators are Butterfly Wear Vibrator, Sucker Electric Dildo, Vibrating Kegel Ball, Prostate Massager, Vibrating Anal Toy, etc.

Product Safety and User Privacy Protection

xinghaoya has always insisted that users' health is the foundation of our business; all our products meet safety standards and do not contain harmful chemical ingredients such as phthalates, vinyl, etc.
Our App does not collect any user usage data, does not require user real-name authentication, and you can use it in a stand-alone form even without registration.