Masturbateur à pompe à pénis masculin 2 en 1

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $56.98
( / )

Paiement 100% sécurisé

Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

Matériau 100 % sans danger pour le corps

La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

Expédition 100% discrète

La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

Garantie un an

Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

Livraison gratuite

Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

Expédition sous 48 heures

Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

Service 7 jours/24 heures

xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Masturbateur à pompe à pénis masculin 2 en 1 devient disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

【Puissante tasse de masturbation à succion sous vide】 Xinghaoya a entendu la voix de l'acheteur et a lancé une tasse de masturbateur masculin super suceuse. Vous pouvez choisir parmi 5 niveaux différents d'aspiration du masturbateur masculin, du flirt au sauvage pour vous rendre accro. La puissante aspiration vous fera atteindre un orgasme comme jamais auparavant ! Soit dit en passant, ce n'est pas seulement un jouet masturbateur masculin mais aussi une pompe à pénis. Ce produit innovant vous permet de profiter du plaisir de sucer tout en entraînant votre pénis.

【Machines à Fellation Rotatives】 Ce jouet sexuel masculin dispose de 5 modes de rotation pour stimuler votre pénisCe modèle de machine à laver vous permet non seulement de vivre le plaisir ultime mais teste également l'endurance de votre pénis. En même temps, vous pouvez profiter de chaque mode de rotation avec le gémissement sexuel des femmes.

【Facile à utiliser et à nettoyer】Ce jouet sexuel masculin a quatre boutons, ce qui rend le fonctionnement très simple. Vous pouvez contrôler tous vos désirs par vous-même et vous pouvez exploser quand vous le souhaitez. L'ensemble de la machine sexuelle est détachable et seuls le manchon et la chambre transparente doivent être nettoyés après utilisation. Notez que la poignée du moteur n'est pas étanche, veuillez éviter que cette pièce ne soit mouillée lors du nettoyage.

【Emballage discret et service après-vente】 Xinghaoya respecte la confidentialité des clients. Vous ne verrez jamais sur l'emballage extérieur qu'il s'agit d'un jouet sexuel pour hommes. Le processus de transport est privé et l'emballage est également privé. Nous fournissons également des conseils professionnels et un service après-vente. Et vos produits bénéficieront d'une garantie de trois mois. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter.

Paramètres du produit :
Nom du produit : machine à pipe 2 en 1
Marque : xinghaoya
Matériel : Silicone, ABS
Modes : 5 types de rotation, 5 types de aspiration
Alimentation par : Chargement USB
Bruit : Moins de 55 dB
Taille du produit : Comme photo
Étanchéité : IPX5
Période de garantie : 12 mois
Groupe d'utilisateurs : Adultes uniquement

Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?

La marque Xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets personnels intimes et sains de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir les meilleures expériences intimes à un prix raisonnable.

Comment protégez-vous mon argent ?

Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous réexpédierons votre commande gratuitement ou la rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à remplacer un nouveau ou d'autres produits avec la même valeur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

2 in 1 Male Penis Pump Masturbator

Sale price

$73.99

  • - 23%
  • Regular price $56.98
    ( / )

    100% Secure Checkout

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% Discreet Shipping

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One Year Warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free Shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are fast free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free and fast.

    Ship Within 48 Hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship.

    7 Days/24 Hours Service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when 2 in 1 Male Penis Pump Masturbator becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    【Powerful vacuum-sucking masturbation cup】 Xinghaoya has heard the buyer's voice and launched a super-sucking male masturbator cup. You can choose from 5 different levels of male masturbator suction, from flirtatious to wild to get you hooked. The powerful suction will make you reach an orgasm like never before! By the way, this is not only a male masturbator toy but also a penis pump. This innovative product allows you to enjoy the pleasure of sucking while training your penis.

    【Rotating Blowjob machines】 This male sex toy has 5 rotating modes to stimulate your penisThis washing machine model not only allows you to experience the ultimate pleasure but also tests your penis endurance. At the same time, you can enjoy each rotating mode with the women sexual moan.

    【Easy to operate and clean】This male sex toy stroker has four buttons, which makes operation very simple. You can control all your desires on your own, and you can explode whenever you want. The whole sex machine is detachable, and only the sleeve and transparent chamber need to be cleaned after use. Note that the motor handle is not waterproof, please avoid this part from getting wet when cleaning.

    【Discreet packaging and after-sales service】 Xinghaoya values​customer privacy. You will never tell from the outer packaging that this is a sex toy for men. The transportation process is private, and the packaging is private as well. We also provide professional consultation and after-sales service. And your products will enjoy a three-month warranty. If you have any questions, you can contact us.

    Product parameters:
    Product name: 2 in 1 blowjob machine
    Brand: xinghaoya
    Material: Silicone, ABS
    Modes: 5 kinds of rotating, 5 kinds of sucking
    Power by: USB charging
    Noise: Less than 55 dB
    Product size: As photo
    Waterproof grade: IPX5
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?

    Xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal intimate & healthy toys, allowing users to get the best intimate experiences at a reasonable price.

    How do you protect my money?

    If the package is lost due to logistics after payment, we will ship your order again for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to replace a new one or other products with the same value.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)