Entraîneur vibrant de jouets sexuels pour pénis masculin

Prix ​​de vente

$59.69

  • - 33%
  • Prix ​​habituel $39.89
    ( / )

    Paiement 100% sécurisé

    Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

    Matériau 100 % sans danger pour le corps

    La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

    Expédition 100% discrète

    La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

    Garantie un an

    Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

    Livraison gratuite

    Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

    Expédition sous 48 heures

    Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

    Service 7 jours/24 heures

    xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

    Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Entraîneur vibrant de jouets sexuels pour pénis masculin devient disponible.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Couverture arrière pliable flexible : Ce jouet de masturbateur masculin vibrant pour entraînement de pénis est conçu de manière ergonomique de sorte qu'il a une couverture arrière ultra douce en haut, ce qui est pour un plaisir profond, ajoutant plus de flexibilité et illimité confort lors de la masturbation masculine. Utilisez-le pour un entraînement continu du pénis afin d'atténuer le problème de l'éjaculation précoce et de vous rendre de plus en plus confiant.

    10 modes de vibration puissants : Le moteur amélioré avec 10 vibrations fortes, et chaque mode peut apporter différentes sensations stimulantes. Le tunnel nervuré unique et les multiples points de friction feront passer vos escapades en solo au niveau supérieur ! Jouets sexuels pour hommes adultes, vibromasseurs pour couple, vibromasseurs pour hommes.

    Silicone de qualité supérieure et étanche : Ce vibrateur masculin ultra-doux est fabriqué en silicone liquide sans danger pour le corps et assure une sensation réaliste. Il est complètement étanche et convient pour une utilisation sous la douche ou dans la baignoire. Après utilisation, il suffit de laver avec du savon et de l'eau tiède, puis de sécher avec une serviette et de ranger dans un endroit frais.

    Rechargeable par USB et taille portable : Ce masseur pour homme peut être chargé rapidement avec un câble de charge USB, prend environ 2 heures pour se recharger complètement et peut fonctionner jusqu'à 1,5 heure, veuillez charger complètement avant utilisation pour la meilleure expérience. Et sa conception portable est très confortable à transporter partout où vous en avez besoin.

    Emballage discret et service après-vente : Xinghaoya accorde la priorité à la confidentialité des clients. Ce jouet sexuel pour adulte arrivera dans une boîte discrète sans aucune étiquette ni image dessus. Vous aurez une garantie de 12 mois depuis que vous avez passé la commande. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, n'hésitez pas à NOUS CONTACTER.

    Paramètres du produit
    Nom du produit : Vibromasseur masculin
    Matériel : Silicone, ABS
    Mode de fonctionnement : 10 types de vibration
    Alimenté par : Chargement CC USB
    Bruit : Moins de 45 dB
    Taille du produit : comme sur la photo
    Couleur : Noir
    Étanchéité : IPX7
    Période de garantie : 12 mois
    Groupe d'utilisateurs : Adultes uniquement

    Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?
    La marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets privés personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience de produits intimes à un prix raisonnable.

    Comment protégez-vous mon argent ?
    Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

Male Penis Sex Toys Vibrating Trainer

Sale price

$59.69

  • - 33%
  • Regular price $39.89
    ( / )

    100% Secure Checkout

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% Discreet Shipping

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One Year Warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free Shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are fast free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free and fast.

    Ship Within 48 Hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship.

    7 Days/24 Hours Service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when Male Penis Sex Toys Vibrating Trainer becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Flexible Fold Back Cover: This vibrating penis training vibrator male masturbator toy is ergonomically designed so that it has an ultra soft fold back cover at the top, which is for deep pleasure, adding more flexibility and unlimited comfort during men's masturbation. Use it for continuous penile training to alleviate the problem of premature ejaculation and make you more and more confident.

    10 Powerful Vibration Modes: The upgraded motor with 10 strong vibrations, and each mode can bring different stimulating feelings. The unique ribbed tunnel and multiple friction points will take your solo escapades to the next level! Adult Men sex toys, couple vibrators, men’s sex toy cock ring vibrators.

    Premium Silicone & Waterproof: This ultra-soft male vibrator is made of body-safe liquid silicone and ensures a lifelike feeling. It is completely waterproof and suitable for use in the shower or in the bathtub. After use, just wash with soap and warm water, then dry with a towel and store in a cool place.

    USB Rechargeable & Portable Size: This male massager can be fast charged with a USB charging cable, takes about 2 hours to fully charge, and can work for up to 1.5 hours, please fully charge before use for the best experience. And its portable design is very comfortable to carry around wherever you need it.

    Discreet Package & After-Sale Service: Xinghaoya put customer privacy in the first place. This adult sex toy will arrive in a discreet box without any label or picture on it. You will have a warranty for 12 months since you placed the order. If you are not satisfied with our product, please feel free to CONTACT US.

    Product parameters
    Product name: Male Vibrator
    Material: Silicone, ABS
    Working mode: 10 kinds of vibration
    Powered by: USB DC Charging
    Noise: Less than 45 dB
    Product size: as photo
    Color: Black
    Waterproof grade: IPX7
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.