Télécommande Big Dildo Vibrator Sex Toys pour femmes

Prix ​​de vente

$60.00

  • - 17%
  • Prix ​​habituel $49.89
    ( / )

    Paiement 100% sécurisé

    Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

    Matériau 100 % sans danger pour le corps

    La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

    Expédition 100% discrète

    La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

    Garantie un an

    Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

    Livraison gratuite

    Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

    Expédition sous 48 heures

    Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

    Service 7 jours/24 heures

    xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

    Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Télécommande Big Dildo Vibrator Sex Toys pour femmes devient disponible.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    MODES DE STIMULATION MULTIPLES- Avec la télécommande, vous contrôlez 7 types de modes de vibration et 4 types de modes de pression. Chaque mode peut vous apporter une expérience sexuelle sans précédent. Ce gode vibromasseur réaliste fonctionne très silencieusement, à tel point que vous vous plongez dans le plaisir de vous-même.

    JOUET SEXUEL DILDO À SENSATION ET SENSATION RÉALISTE– Le moule conçu sur mesure imite la longueur, la circonférence et la sensation d'un gros pénis. Grand gode de 6,7" de longueur d'insertion avec des boules à l'extrémité pour rebondir et s'asseoir. De plus, cet énorme gode est super facile à nettoyer et peut être utilisé n'importe où.

    TRAVAIL EXQUIS - Le gode vibrateur simule de manière vivante le gland, les veines réalistes et exquises, les testicules réalistes, ce gros gode monstre se sent comme la vraie chose. La ventouse puissante peut se fixer sur presque toutes les surfaces lisses. C'est donc l'un des meilleurs godes à ventouse qui tiendra fort même au plus fort du plaisir.

    BODY-SAFE SILICONE – Gode en silicone de luxe, incroyablement doux, avec le matériau le plus haut de gamme. Ce sera le gode réaliste le plus doux et le plus solide que vous ayez jamais utilisé. Avec nos autres jouets sexuels comme le jouet rose, le vibromasseur rose, le jouet masturbateur masculin et la poupée sexuelle, cet énorme gode est un autre des jouets sexuels que vous pouvez essayer.

    HAUTEMENT FLEXIBLE AVEC DES CRÊTES D'ACTIVATION DE PLAISIR - Ce gode épais adulte pour femmes et hommes a des veines et des crêtes personnalisées spécialement conçues pour atteindre les points chauds de plaisir pendant l'utilisation. Ce gode vibrant géant en silicone énorme monstre est absolument adapté à la douche sexe! Le gros pénis peut être collé à la porte de la douche et au mur de la baignoire pour le rapport sexuel le plus humide et le plus sauvage que vous ayez jamais connu.

    EMBALLAGE DISCRET - Tous ces godes monstres géants seront livrés dans des boîtes discrètes scellées dédiées sans laisser de mots sensibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec ce jouet sexuel gode adulte.

    Paramètres du produit

    Nom du produit : Vibromasseur gode Snaps
    Matière : Silicone, ABS
    Taille du produit : 200*170*50mm
    Fonction : 4 modes de pression, 7 modes de vibration
    Couleur : chairAlimentation par : charge USB
    Étanchéité : IPX7 (la télécommande n'est pas étanche)
    Bruit : moins de 45 décibels
    Période de garantie : 12 mois
    Groupe d'utilisateurs : adultes uniquement

    Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?
    La marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets privés personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience de produits intimes à un prix raisonnable.

    Comment protégez-vous mon argent ?
    Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

Remote Control Big Dildo Vibrator Sex Toys for Women

Sale price

$60.00

  • - 17%
  • Regular price $49.89
    ( / )

    100% Secure payment

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% privacy delivery

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One year warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free.

    Ship within 48 hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship. Generally, you will receive your beloved toy 5-15 days after shipment.

    7 days/24 hours service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when Remote Control Big Dildo Vibrator Sex Toys for Women becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    MULTIPLE STIMULATION MODES- With remote control, your control 7 kinds of vibrating modes and 4 kinds of snap modes. Each mode can bring you an unprecedented sexual experience. This realistic dildo vibrator works very quietly, so much so that you immerse yourself in self-enjoyment.

    REALISTIC SENSATION AND FEEL DILDO SEX TOY– Custom-designed mold mimics a big penis length, girth, and feel. 6.7" insertion length large dildo with balls at the end to bounce and sit on. Also, this huge dildo is super easy to clean and can be used anywhere.

    EXQUISITE WORKMANSHIP – The dildo vibrator vividly simulated glans, lifelike and exquisite veining, realistic testicles, this big monster dildo feeling like the real thing. The strong suction cup can attach to almost any smooth surface. So this is one of the best suction cup dildoes that will hold strong even during the height of pleasure.

    BODY-SAFE SILICONE – Luxury silicone dildo, incredibly soft, with the highest end material. It will be the softest, strongest realistic dildo you’ve ever used. With our other sex toys like rose toy, rose vibrator, male masturbator toy, and sex doll, this huge dildo is another one of the sex toys you can try.

    HIGHLY FLEXIBLE WITH PLEASURE ACTIVATING RIDGES – This adult thick dildo for women and men has custom veins and ridges specifically designed to hit pleasure hot spots during use This silicone huge monster giant vibrating dildo is absolutely suitable for shower sex! The big penis can be stuck to the shower door and tub wall for the wettest wildest intercourse you have ever experienced.

    DISCREET PACKAGING – All these giant monster dildos will be delivered in dedicated sealed discreet boxes without leaving any sensitive words. Please feel free to contact us if you have any problems with this adult dildo sex toy.

    Product parameters

    Product name: Snaps dildo vibrator
    Material: Silicone, ABS
    Product size: 200*170*50mm
    Function: 4 Modes Of Snaps, 7 Modes Of Vibration
    Color: Flesh
    Power by: USB charge
    Waterproof grade: IPX7 (Remote controller is not waterproof)
    Noise: Less than 45 decibels
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)