Vibromasseur de plug anal de poussée masseur de prostate

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $35.69
( / )
Couleur
Black
Pink

Paiement 100% sécurisé

Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

Matériau 100 % sans danger pour le corps

La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

Expédition 100% discrète

La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

Garantie un an

Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

Livraison gratuite

Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

Expédition sous 48 heures

Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

Service 7 jours/24 heures

xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Vibromasseur de plug anal de poussée masseur de prostate devient disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

[Multi vibrations & Modes de poussée] dispose de 3 moteurs de poussée et de 8 moteurs vibrants qui effectuent une triple stimulation à la fois : poussée, vibration anale et vibration externe. Une longueur d'insertion de 5,5 '' et un jouet anal de 1,3 '' de diamètre vous aideraient à explorer votre région. Si votre partenaire est un homme, peut être utilisé comme un plug anal vibrant. Si un partenaire est une femme, ce jouet sexuel peut être utilisé comme vibromasseur clitoridien point G. Tous les adultes unisexes sont disponibles pour ce vibromasseur à poussée.

[Conception de la télécommande et de la culotte portable] fonctionne avec des boutons à distance et sur l'appareil. 8 modèles différents de fréquences de poussée et de vibration sont disponibles à une distance de 30 pieds. Pas seulement des plugs anaux pour hommes. Des culottes vibrantes portables comme un vibromasseur papillon pour les femmes, stimulent le point G et le clitoris en public, etc.

[Matériau en silicone et étanche] Ce jouet sexuel gode vibrant est fabriqué en silicone. Le jouet anal étanche offre du plaisir n'importe où, n'importe quand : utilisez cette baignoire, piscine ou n'importe où vous le souhaitez. Le vibromasseur est idéal pour ceux qui aiment porter des jouets sexuels pour adultes pour couples en public, vous pouvez également l'utiliser comme cl*t, n*ples, vibromasseur anal, etc. Laissez votre partenaire contrôler la télécommande pendant le dîner. ou un bar, et profitez du plaisir n'importe où, n'importe quand.

[Vibromasseur rechargeable USB] Le jouet sexuel gode est livré avec un câble USB pratique pour des tours de plaisir sans fin. Grande flexibilité et douceur, facile à placer. Adult Sex Toys & Games est un USB magnétique rechargeable qui vous permet d'obtenir une heure de jeu après une charge d'une heure. Meilleure utilisation avec des lubrifiants à base d'eau.

[Emballage discret] Ce plug anal avec emballage discret protège votre vie privée. Avec nos autres sextoys tels qu'un vibromasseur rose, un jouet rose pour femme, un vibromasseur lapin, un énorme gode ou poupée sexuelle, un plug anal anal et des jouets masturbateurs masculins, ce jouet sexuel est indispensable pour essayer. Ces jouets sexuels anaux ne sont pas réservés aux femmes, tous les adultes unisexes peuvent les essayer. Conseils : veuillez le charger complètement avant utilisation.

Paramètres du produit
Nom du produit : Jouet anal de poussée
Matériau : Silicone, ABS
Mode de fonctionnement : 8 types de poussée/vibration
Alimenté par : Chargement USB Bruit : moins de 45 dB
Taille du produit : voir photo
Couleur : rose, violet
Niveau d'étanchéité : IPX7
Période de garantie : 12 mois
Groupe d'utilisateurs : Adultes uniquement

Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?
La marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets privés personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience de produits intimes à un prix raisonnable.

Comment protégez-vous mon argent ?
Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Thrusting Anal Plug Vibrator Prostate Massager

Sale price

$46.59

  • - 23%
  • Regular price $35.69
    ( / )
    Color
    Black
    Pink

    100% Secure Checkout

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% Discreet Shipping

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One Year Warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free Shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are fast free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free and fast.

    Ship Within 48 Hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship.

    7 Days/24 Hours Service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when Thrusting Anal Plug Vibrator Prostate Massager becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    [Multi Vibrations&Thrusting Modes] has 3 thrusting and 8 vibrating motors which perform triple stimulation at a time: thrust, anal vibration, and external vibration. A 5.5’’ inserting length and 1.3’’ diameter anal toy would help you explore your area. If your partner is male, can be used as a vibrating anal butt plug. If a partner is female, this sex toy can be used as a g spot clitoral vibrator. All unisex adults are available for this thrusting vibrator.

    [Remote Control &Wearable Panty Design] works with remoter and on-device buttons. 8 different patterns of thrusting and vibrating frequencies are available at a distance of 30 ft. Not just anal plug toys for men. Wearable vibrating panties like butterfly vibrator for females, stimulate g spot and clit in public and so on, it is more fun for this sex flirting toys and make more sex pleasure.

    [Silicone Material & Waterproof] This vibrating thrusting dildo sex toy is made of silicone material. Waterproof anal toy grants anywhere, any time fun: use this anal plug-in tub, pool, or anywhere you like. The thrusting vibrator is great for those who get a thrill out of wearing adult sex toys for couples in public, you can also use it as cl*t, n*ples, anal vibrator, etc. Let your partner control the remote while at dinner or a bar, and enjoy pleasure anywhere, anytime.

    [USB Rechargeable Sex Toy Vibrator] The thrusting dildo sex toy comes with a convenient USB cable for endless rounds of fun. Great flexibility and softness, easy to place. adult sex toys & games is a magnetic USB rechargeable that you can get one hour of play after a one-hour charge. Better use with water-based lubricants.

    [Discreet Packaging] This anal plug with discreet packing protects your privacy. With our other sex toys such as a rose vibrator, a rose toy for women, a rabbit vibrator, a huge dildo or sex doll, a butt anal plug, and male masturbator toys, this sex toy is necessary to try. These thrusting anal sex toys are not only for women, all unisex adults can try them. Tips: please charge it fully before use.

    Product parameters
    Product name: Thrusting anal toy
    Material: Silicone, ABS
    Working mode: 8 kinds of thrusting/vibration
    Powered by: USB charging
    Noise: Less than 45 dB
    Product size: See photo
    Color: Rose, Purple
    Waterproof grade: IPX7
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)