Jouets de masturbateur masculin d'aspiration de poussée pour les hommes

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $63.89
( / )

Paiement 100% sécurisé

Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

Matériau 100 % sans danger pour le corps

La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

Expédition 100% discrète

La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

Garantie un an

Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

Livraison gratuite

Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

Expédition sous 48 heures

Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

Service 7 jours/24 heures

xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Jouets de masturbateur masculin d'aspiration de poussée pour les hommes devient disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Masturbateur masculin automatique 3-en-1 : Notre ventouse masturbateur automatique 3-en-1 avec 4 modes d'aspiration et de poussée et 10 modes de vibration peut satisfaire tous vos fantasmes ! Ce jouet de masturbation masculine avec un moteur puissant intégré qui stimule le pénis, les modes de poussée et de succion feront que vos orteils se courbent et que tout le corps tremble, vous offrant une expérience ultime de plaisir et de libération, et vous ressentirez plus de stimulation et une expérience différente. avec 10 fréquences de vibration.

Combinaison libre 3 fonctions : Vous pouvez combiner les trois fonctions de vibration, poussée et succion à volonté, et les trois fonctions de cette tasse de masturbateur masculin sont contrôlées par différents interrupteurs, vous pouvez les activer sélectionnez simultanément ou individuellement n'importe quel mode que vous aimez. Avec ce jouet sex machine automatique pour homme, vous pourrez trouver le rythme qui vous convient selon votre humeur et votre sensibilité.

Manchon réaliste : Ce jouet sexuel masculin est fabriqué en matériau TPE doux, inodore et durable ; les textures et les particules plus grosses dans le manchon intérieur de ce masturbateur masculin automatique simulent l'intérieur de la cavité du vagin d'une vraie femme. une sensation authentique comme vous donner un vrai goût de sexe oral et une expérience de gorge profonde.

Nettoyage et attention : Cette tasse de masturbateur masculin automatique n'est pas étanche. Assurez-vous que l'appareil électronique n'entre pas en contact avec de l'eau. Avant le nettoyage, veuillez retirer délicatement la première couche de silicone épais ; puis dévissez le corps de la tasse et retirez le manchon réaliste. Enfin, lavez les manchons en silicone. La conception détachable rend le jouet plus facile à laver et à sécher. Vous n'avez plus à vous soucier de la multiplication des bactéries ou du nettoyage des jouets en TPE.

Emballage discret : Tous les jouets sexuels pour adultes Xinghaoya sont emballés dans une boîte discrète pour protéger votre vie privée. Service après-vente professionnel 24h/24, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous n'êtes pas satisfait de notre produit. Xinghaoya s'engage toujours à vous offrir des produits et des expériences d'achat satisfaisants.

Paramètres du produit
Nom du produit : Jouets de poussée pour hommes
Matériel : Silicone, ABS
Mode de fonctionnement : 10 types de vibrations, 4 types d'aspiration, 6 types de poussée
Alimenté par : chargement USB
Bruit : moins de 50 dB
Taille du produit : 263,5 x 90 x 90 mm
Couleur : noir
Degré d'étanchéité : IPX5
Période de garantie : 12 mois Groupe d'utilisateurs : adultes uniquement

Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?
La marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets privés personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience de produits intimes à un prix raisonnable.

Comment protégez-vous mon argent ?
Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

Thrusting Suction Male Masturbator Toy for Men

Sale price

$79.56

  • - 20%
  • Regular price $63.89
    ( / )

    100% Secure Checkout

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% Discreet Shipping

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    Free Shipping & Returning

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are fast free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free and fast.

    If you don't like our products or need to return them back because of product quality problem, we pay shipping cost.

    One Year Warranty

    All products you buy in xinghaoya provide one year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Ship Within 48 Hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship.

    7 Days/24 Hours Service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    3-in-1 Automatic Male Masturbator: Our 3-in-1Automatic Masturbator cup with 4 Suction & Thrusting and 10 Vibration modes can satisfy all your fantasies! This male masturbation toy with a built-in powerful motor that stimulates the penis, both Thrusting and suck modes will make your toes curl and whole body shake providing you with an ultimate experience of pleasure and release, and you will feel more stimulation and different experience with 10 vibration frequencies.

    Free Combination 3 Functions: You can combine the three functions of vibration, thrusting, and sucking at will, and all three functions of this male masturbator cup are controlled by different switches, you can turn them on simultaneously or individually select any mode you like. With this automatic sex machine toy for men, you can find the rhythm that suits you according to your mood and sensitivity.

    Realistic Sleeve: This male sex toy pleasure sex is made of soft TPE material, odorless and durable; textures and larger particles in the inner sleeve of this automatic male masturbator simulate the cavity interior of a real woman’s vagina, The soft sleeve with dense stimulus in 5.9" length wraps and stimulates your cock better, these male self-sucking toys come with lube for an authentic feel like giving you a real taste of oral sex and a deep throat experience.

    Cleaning and Attention: This automatic male masturbator cup is Not waterproof. Please make sure that the electronic device does not come into contact with water. Before cleaning, please gently remove the first layer of thick silicone; then unscrew the cup body and pull out the realistic sleeve. Finally, wash the silicone sleeves. The detachable design makes the toy easier to wash and dry. You no longer have to worry about TPE toys breeding bacteria or cleaning.

    Discreet Package: All Xinghaoya adult sex toys are packed in a discreet box to protect your privacy. 24-Hour professional after-sales service, please feel free to contact us by email if you're not satisfied with our product. Xinghaoya is always committed to bringing you satisfactory products and shopping experiences.

    Product parameters
    Product name: Thrusting toys for men
    Material: Silicone, ABS
    Working mode: 10 kinds of vibration,4 kinds of suction, 6 kinds of thrusting
    Powered by: USB charging
    Noise: Less than 50 dB
    Product size: 263.5*90*90mm
    Color: Black
    Waterproof grade: IPX5
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)