Vibromasseur télécommandé en public

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $35.89
( / )
Couleur
rose
purple

Paiement 100% sécurisé

Nous acceptons paypal et la plupart des cartes de crédit, et ils protègent à 100 % votre argent en toute sécurité et rendent vos achats sans souci !

Matériau 100 % sans danger pour le corps

La sécurité des produits est le fondement de notre entreprise. Tous les produits xinghaoya sont fabriqués en silicone souple et sans soudure, sans phtalates, sans latex et totalement non poreux.

Expédition 100% discrète

La protection de la vie privée des clients fait partie intégrante de notre activité. Votre colis sera livré de manière confidentielle et aucun tiers ne connaîtra les détails des produits à l'intérieur de la boîte.

Garantie un an

Tous les produits que vous achetez à xinghaoya offrent une garantie d'un an. Pour tout problème de qualité pendant cette période, nous remplacerons ou vous livrerons gratuitement d'autres produits de même valeur.

Livraison gratuite

Chez xinghaoya, tous les pays où nous prenons en charge la livraison bénéficient d'une livraison rapide et gratuite ; quelle que soit la valeur des produits que vous achetez ou la réduction que vous obtenez, votre livraison est entièrement gratuite et rapide.

Expédition sous 48 heures

Nous expédierons votre commande dans les 48 heures suivant votre paiement. Habituellement, notre heure d'expédition est du lundi au samedi; les commandes payées le dimanche et les jours fériés seront expédiées le jour d'expédition suivant. Vous pouvez suivre votre commande en ligne 2 à 3 jours après l'expédition.

Service 7 jours/24 heures

xinghaoya vise à devenir la marque de jouets sexuels la plus populaire. Nous définissons l'expérience utilisateur non seulement en fonction de l'expérience produit, mais également en fonction d'une expérience d'achat optimale. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats ou de l'utilisation du produit, vous pouvez envoyer un e-mail ou cliquer sur le bouton de message en temps réel dans le coin inférieur droit pour nous envoyer un message, et nous vous servirons de tout cœur !

Cliquez ici pour être averti par e-mail lorsque Vibromasseur télécommandé en public devient disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Conception ergonomique : conception portable invisible et contrôlable à distance. La combinaison de la télécommande et de l'invisible/portable rend votre orgasme non limité à la chambre à coucher. Le design est facile à mettre dans votre culotte et pas facile à retirer. Pour plus de plaisir, vous pouvez donner la télécommande à votre partenaire pour vous offrir un orgas-m sans précédent.

Design multifonction : il ne s'agit pas seulement d'un masseur personnel, d'un œuf vibrant, d'un stimulateur de clitoris, d'un vibrateur d'œufs ou d'un vibromasseur classique pour point G pour les femmes. Mais il peut également être utilisé comme plug anal, ce qui est considéré comme idéal pour jouets anaux parce qu'ils sont doux au toucher, ce qui rend la pénétration facile et la récréation confortable.

9 modes de vibration : 9 modes amusants différents avec cette culotte portable peuvent vous aider à atteindre l'orgasme en peu de temps. La tige sensuellement incurvée offre une stimulation G-s-pot qui fait trembler les genoux tandis que la base papillon assure une stimulation externe.

Rechargeable par USB magnétique et hautement étanche : Rechargeable avec un câble de charge USB magnétique. Comparé à la charge habituelle du port DC, la charge magnétique est plus facile à utiliser. Vous n'avez plus besoin de pénétrer le silicone et offrez ainsi une meilleure résistance à l'eau. Vibromasseur étanche rechargeable par USB. Étanche pour une utilisation sous la douche ou dans le bain.

Emballage privé : nous fournirons des boîtes scellées spéciales, des emballages non marqués et une livraison confidentielle. Nous attachons une grande importance à votre vie privée et livrons les commandes sans laisser de mots supplémentaires.

Paramètres du produit
Nom du produit : culotte vibromasseur
Matériel : Silicone, ABS
Mode de fonctionnement : 9 types de vibration
Alimenté par : Charge magnétique
Bruit : Moins de 45 dB
Taille du produit : 109*46*40mm
Couleur : Rose, violet
Étanchéité : IPX7
Période de garantie : 12 mois
Groupe d'utilisateurs : Adultes uniquement

Pourquoi choisir la marque xinghaoya ?
La marque xinghaoya vise à fournir aux utilisateurs des jouets privés personnels de haute qualité, permettant aux utilisateurs d'obtenir une expérience de produits intimes à un prix raisonnable.

Comment protégez-vous mon argent ?
Si le colis est perdu en raison de la logistique après le paiement, nous le réémettrons gratuitement ou le rembourserons intégralement ; Tous les produits de xinghaoya offrent une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité pendant cette période, nous nous engageons à rembourser ou à réémettre de nouveaux produits au total.

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Remote Control Vibrator In Public

Sale price

$43.00

  • - 17%
  • Regular price $35.89
    ( / )
    Color
    rose
    purple

    100% Secure payment

    We accept paypal and most credit cards, and they 100% protect your money safe and make your shopping worry-free!

    100% Body-Safe Material

    Product safety is the foundation of our business. All xinghaoya products are made soft, seamless silicone that is phthalate-free, latex-free, and completely non-porous.

    100% privacy delivery

    Protecting customer privacy is an integral part of our business. Your package will be delivered as confidential, and no third party will know the details of the products inside the box.

    One year warranty

    All products you buy in xinghaoya provide a one-year guarantee. For any quality problems during this period, we will replace or deliver other products of the same value for you for free.

    Free shipping

    At xinghaoya, all countries where we support delivery are free shipping; no matter how much value products you buy or how much discount you get, your delivery is entirely free.

    Ship within 48 hours

    We will ship out your order within 48 hours after your payment. Usually, our dispatch time is every Monday to Saturday; orders paid on Sunday and holidays will be shipped on the next dispatch day. You can track your order online 2-3 days after we ship. Generally, you will receive your beloved toy 5-15 days after shipment.

    7 days/24 hours service

    xinghaoya aims to become the most popular sex toys brand. We define user experience not only based on product experience but also a top shopping experience. If you encounter any problems during shopping or using the product, you can send an email or click the real-time message button in the lower right corner to send us a message, and we will serve you wholeheartedly!

    Click here to be notified by email when Remote Control Vibrator In Public becomes available.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Ergonomic Design: Invisible and remotely controllable wearable design.The combination of remote control and invisible/wearable makes your orgasm not limited to the bedroom. The design is easy to put in in your panty and not easy to slip off. For more funny, you can give the remote to your partner to giving you an unprecedented orgas-m.

    Multifunction Design: It's not only Personal Massager,Vibrating Egg,Clit Stimulator, Egg Vibrator or as a Classical G spot vibrator for women.But also can be used as anal plug,which is considered ideal for anal toys because it’s soft to the touch - making penetration easy and playtime comfortable.

    9 Vibration Modes: 9 different fun modes with this wearable panties can help can help you achieve orgasm in a short time. Sensually curved shaft delivers knee-shaking G-s-pot stimulation while butterfly base ensures external teasing.

    Magnetic USB Rechargeable & Highly Waterproof: Rechargeable with magnetic USB charging cable. Compare with usual DC port charging, the magnetic charging is easier to use. You do not need to penetrate the silicone anymore thus provide better water resistance. USB rechargeable waterproof vibrator. Waterproof for use in shower or bath.

    Private Packaging: We will provide special sealed boxes, unmarked packaging, and confidential delivery. We attach great importance to your privacy and deliver orders without leaving any extra words.

    Product parameters
    Product name: vibrator panties
    Material: Silicone, ABS
    Working mode: 9 kinds of vibration
    Powered by: Magnetic charging
    Noise: Less than 45 dB
    Product size: 109*46*40mm
    Color: Rose,purple
    Waterproof grade: IPX7
    Warranty period: 12 months
    User group: Adults only

    Why choose xinghaoya brand?
    xinghaoya brand aims to provide users with high-quality personal private toys, allowing users to get intimate products experience at a reasonable price.

    How do you protect my money?
    If the package is lost due to logistics after payment, we will reissue it for free or refund it in full; All products of xinghaoya provide a one-year warranty. If there is any quality problem during this period, we promise to refund or reissue new products in total.

     

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)